8 réflexions sur « Qui sera sur Grenoble-Vizille? »

  1. Pour moi ce sera seulement 16 kms………..au départ d’EYBENS, en rando marche rapide ??????
    sur un parcours sympa, nature, petits chemins : bresson – haute jarrie – montchaboud et arrivée bien sûr après la traversée du château de VIZILLE.
    Donc RDV au ravitaillement de l’arrivée.
    Christian

  2. En voilà deux sur qui j’aurais parié, ce sont de fidèles révolutionnaires dans l’âme!!
    Je sais qu’il y a aussi Flore et Rezika pour qui c’est une grande première: elles n’ont pas choisi le semi le plus facile. Mais confiance, elles le boucleront.
    J’y serai peut être aussi, pour une première: le boucler à la marche, vu la barrière horaire de 3h30 ça fait du 6,3 km/h. C’est à tenter, si je tiens dans la durée. Par contre, vous êtes bons pour m’attendre au ravito d’arrivée!

  3. Je le fais aussi, histoire de ne pas rester sur la mauvaise expérience parisienne… Aprés quelques hésitations, pour voir si toutes les montees du mardi soir M’aideront demain.

  4. Ne pouvant plus courir je remplace le semi par la rando, pour une 4ème participation.
    1200 marcheurs au départ d’Eybens ce matin, ambiance bon enfant mais tout de mème départ rapide pour un 1er km plat. Il vaut mieux étre devant si on ne veut pas bouchonner dans la montée, et de plus les bonnes habitudes de la course à pieds ne se perdent pas.
    On retrouve à Bresson une bonne montée du cross des marrons avant d’arrivée sur la plateau de jarrie et le ravitaillement au château de » bon repos »…..où je ne m’arréte pas. Le parcours a été modifié et un longue montée très raide coupe sérieusement les « pattes ». Malgré le nombre de marcheurs, je me retrouve pratiquement seul. Descente en partie en trottinant pour se détendre, traversée du château de Vizille et arrivée en 1h51mn (non chronométée officiellement et pas de classement) c’est une grande surprise pour moi mais j’apprendrai vite que la distance ne dépassait guère 13kms pour un dénivellé de 400m environ. je dois terminer autour de la 25ème place.
    Conclusion : que du plaisir ! et je retrouve un peu les sensations de la C.A.P.
    A noter une participation (surtout féminine) importante de la GV de CROLLES donc un bon vivier pour notre cross des coteaux.
    Christian P

  5. On ne se refait pas! Je sens que tu vas bientôt te remettre à trottiner!
    Bravo pour ce joli chrono et belle place.
    Dommage qu’on n’ait pas pu se retrouver à l’arrivée mais il y a tellement de monde et de plus tu devais déjà être parti vu que je suis arrivée un peu avant midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.